MUNME LFIB 2021

 

De Suremain Foucaud, D’Hébrail Marin, Javitte Manuela, Mignot Bastien, Nijland Sophie, Delvallet Daphné, Labidi Eya, Abdul Samad Shada, Belatik Saad, Christen Yann, Demachkieh Tamara, Fadhul Ali Tasneem, Murr Mya, Albinfalah Israa, Marzak Lyna, Mechouet  Abdelaziz, Mechouet Sadek, Boudjebla Amel, Faouaz Hussein et Mignot Florentin ont participé les 21 et 22 mai 2021 à une Modélisation des Nations Unies ou MUN

 

Cette première rencontre a été une très belle expérience humaine faite de rencontres et de partages autour de questions touchant aux grands enjeux du monde contemporain.

 

Les élèves tous trouvé leur place lors de cette rencontre MUN. Ils ont participé aux débats de hauts niveaux et ont réalisé des propositions amenant à la rédaction de résolution.

 

Quatre élèves du LFIB ont été distingués pour leurs travaux et ont été récompensés du titre de « Meilleur Délégué » de leur commission : Albinfalah Israa (ECOSOC), Fadhul Ali Tasneem (Droits de l’Homme), Mechouet Abdelaziz (Conseil de Sécuirté) et Murr Mya (Conseil de l’Arctique).

 

Aussi, il faut distinguer le travail des Président et Vice-Présidents de la commission des Droits de l’Homme : De Suremain Foucaud, D’Hébrail Marin et Javitte Manuela qui ont assuré la gestion de la Commission des Droits de l’Homme dont le sujet : « La contribution du patrimoine à un développement humain durable » été porté par le Lycée Français International de Bahreïn.

 

La direction et l’équipe pédagogique du LFIB adressent toutes leurs félicitations à l’ensemble des élèves qui n’ont pas ménagé leurs efforts durant une année scolaire de préparation et un week-end d’action.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :