Règlement intérieur

Règlement intérieur du Lycée Français International de Bahreïn adapté aux élèves de l’école primaire (Écoles maternelle et élémentaire)

Voté en Conseil d’Établissement le 9 novembre 2023. Adopté en Conseil d’Établissement le 16 novembre 2023.

PREAMBULE

Le règlement intérieur s’applique à tous les membres de la communauté éducative à savoir les élèves, les enseignants, les personnels non enseignants et les parents ; il rappelle les règles de civilité et de comportement.
Chacun des membres est convaincu à la fois de l’intangibilité de ses dispositions et de la nécessité d’adhérer à des règles préalablement définies de manière collective.
Le règlement intérieur a pour ambition de faire vivre ensemble, des personnes d’âge et de statut différents mais d’égale dignité.

Règlement intérieur école primaire 2023-2024