Découverte artistique

L’atelier découverte artistique propose aux élèves d’expérimenter des œuvres d’art . Ici les enfants ont pu s’initier aux différentes techniques de l’artiste Jackson Pollock. Étaler , faire couler, faire tomber, faire gicler des goutes de peinture aux grès de leurs envies . La possibilité de créer permet à l’enfant de sortir de sa zone de confort pour découvrir de nouvelles limites qui seront un jour dépassées .

Rappelons que le lycée propose pour cette 3e et dernière période les activités suivantes:  sport en maternelle, foot, karaté, découvertes artistiques, contes et percussions, activités manuelles, échecs, voile, comédie musicale, groupe de rock, théâtre (dans les 3 langues) english club, zumba , développement du langage, pâte à sel, pâte modeler, cinéma, jeux mathématiques, aide aux leçons pour tous les niveaux de primaire….