Relations Bahreïn

PRESSE PREPARATION copie

Après 2 mois de vacances, Les  élèves du Lycée Français  international de Bahreïn reprendront le 8 septembre, le  chemin de l’école. L’équipe administrative a travaillé d’arrache pieds depuis deux semaines afin de mettre en œuvre  le protocole sanitaire prescrit  par le Ministère de l’éducation Bahreïni. Les élèves seront accueillis par les  membres de l’équipe administrative selon le protocole sanitaire interne de l’école (distanciation sociale, désinfection des mains, aération des salles et autres mesures sanitaires). Comme toujours, la haute qualité d’enseignement sera au rendez-vous.

Même si 68 % des parents d’élèves ont choisi un enseignement en présentiel, la connexion à la plateforme Zoom va permettre à nos  élèves en distanciel, de suivre  quotidiennement les même cours et jouir de la  même qualité d’enseignement. Le suivi du travail  des élèves et la communication avec les enseignants seront assurés par  Pronote et Google Classroom.

Nous souhaitons à tous nos élèves une année scolaire pleine de réussites et de succès. Nous remercions le Ministère de l’Education Bahreïni pour les efforts colossaux fournis. Le maintien d’une haute qualité d’enseignement dans le Royaume,  la sécurité des élèves et du corps enseignant sont des priorités de premier rang  pour le Bahreïn.

signature convention

IMG-20191202-WA0000

 

majlis national day saudi

 

IMG-20190220-WA0001